DE RETOUR POUR CHASSER DES CHEATERS ! CS:GO OVERWATCH #36

Video is ready, Click Here to View ×


Trois mois après je reviens avec un OVERWATCH !
Objectif 1500 Likes, pour un autre épisode la semaine prochaine.
📧 MAIL PRO: d4rknexpro@gmail.com

👻 SNAP: AllanD4X
🐥 TWITTER:
📸 INSTAGRAM:
🎮 GROUPE STEAM:
🔴 TWITCH:
💬 LE DISCORD:

👕 FNATIC GEAR:…

22 Comments

  1. Continue frérot ! Tes vidéos quoi que tu fasse sont toutes divertissantes et de qualité perso j’adore les overwatch donc en espérant en voir + si t’as le temps ! 🙏💪

  2. Pour le premier j'suis pas trop d'accord.
    Le mec à un bon aim plutôt lisse avec assez de chaos, il prend ses lignes, et c'est à peu près tout. La plupart des moments où tu dis que tu pense qu'il a un aimbot ou un wallhack, tu regarde la cam 2s avant et après tu dis ça en voyant qu'il a eu les kills, donc bon tu te fie beaucoup à la finalité.

    Je dis pas que c'est un innocent à coup sûr, je dis que, de ce que j'ai vu, ça mérite le bénéfice du doute. Un mec bien skillé qui joue pour se détendre, donc qui prend pas trop de temps pour se concentrer pour aim perfect ou pour spray perfect jouerait comme ça, et quand tu joue assez tes lignes tu finis par les prendre en réflexe musculaire et te fier au son par automatisme, surtout que quand il "sait" que le mec est derrière la double door on a surtout vu un bout d'son corps dépasser un peu avant et on entend ses pas aussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.